Accueil  >  Forum  >  Etudiants

Avec collège lasalle prenez votre avenir en main

EDDAHMANI AYOUB
Mardi 1 Juillet 2008

[Ignorer]
Cher étudiant, chère étudiante,

Vous voulez prendre en main votre avenir et celui de votre employeur ?
Vous cherchez une école performante ?

Ne cherchez plus. Imaginez-vous le plaisir de rejoindre le groupe collège
Lasalle international et d'avoir la maitrise de votre avenir.

Collège Lasalle international est le premier groupe d'enseignement Professionnel au Maroc. Cette reconnaissance de l'expertise repose sur 50 ans d'expérience au canada dans le domaine de l'enseignement dont 20 ans au Maroc. Avec une offre très large de spécialités et de filières :

(Multimédia, infographie, animation 2d/3d, tourisme et hôtellerie, Marketing et communication, commerce international, Action commercial et marketing, financier comptable, informatique, Design d'intérieure, stylisme modélisme)

Notre pédagogie basée sur l'approche par compétences, nous a permis de propulser le groupe collège Lasalle international au rang de leader.

En choisissant notre groupe vous orientez votre carrière vers une formation de haut niveau et bénéficiez d'une double diplômations avec collège Lasalle au canada.

Afin de répondre à l'adéquation formation-emploi, nous recherchons sans cesse l'amélioration continue de la qualité qui est autant le souci de nos étudiants que de nos professeurs et lauréats. Nous visons la satisfaction de nos étudiants, des entreprises qui recrutent nos diplômés et/ou qui nous adressent leurs cadres en formation.

C'est dans ce contexte que s'inscrit le succès remporté par nos formations diplomantes.

Venez nous voir, visitez notre centre Marrakech pour faire connaissance, et profitez de votre passage pour retirer votre dossier de candidature.

Tous les témoignages le confirment ! Le choix de collège Lasalle international est l'une des garanties de réussite de votre développement personnel et professionnel.

Pour vous aider à prendre la bonne décision n'hésitez pas à poser toutes les questions Nécessaires. Demandez des références, la confiance entre vous et nous doit être totale.

M. Khalid Itouni

Directeur
 bouchra zaidan
Lundi 14 Septembre 2009

[Ignorer]
bonjour
je me présente tout d'abord
je suis une jeune marocaine âgée de 20ans j'ai un niveau baccalauréat lettre moderne(allemand) j'habite à Marrakech j'aimerais bien s'inscrire à collegelasalle j'ai choisi action commerciale et marketing voilà j'ai déjà pris quelque information a propos du programme donc l'anglais c'est obligatoire moi je connais rien en anglais je veux savoir est ce que cette langue m'empêche de ne pas choisir cette filière j'attends votre réponse avec patience merci d'avance
 abdel
Samedi 10 Octobre 2009

[Ignorer]
merci bcp

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.